BIEN-ÊTRE& SANTÉ

SPÉCIALISTES SURPOIDS & OBÉSITÉ

Khaled 42 kilos en 6 mois

« UNE NOUVELLE VIE….
Une vie entière à essayer. Maigrir, grossir, grossir encore, maigrir, puis en avoir assez de jongler, d’essayer, de se racheter pour la centième fois une chemise, un costume, faire des retouches, tout balancer….Bref, mais surtout marre de faire deux fois mon âge, d’être épuisé, lourd, essoufflé, enflé, incapable de respirer correctement, de courir, de faire du sport, incapable de vivre comme un mec de mon âge, incapable de me réaliser dans mon entité physique et libéré de cette carapace de graisse, de cette armure inconfortable, qui ne me protège de rien….qui m’encombre, et encombre ma vie, essouffle mes ambitions, alourdit mon univers, entrave mon chemin de vie, et me retient enchainé à un univers épais et lent qui ne me ressemble en rien.

Enfin quelqu’un me parle, et je me retrouve à La Soukra, devant la porte du centre de Sophie Reverdi, dont « Tout Tunis » parle, cette française installée depuis six ans en Tunisie, qui fait des miracles….
Moi, je ne croyais plus au « Miracle », mais je dois tenter le coup une dernière fois, avant de renoncer pour toujours.
Elle me parle, pendant deux heures, je l’écoute, je visualise ce qu’elle me dit, je comprends, ça fait « tilt » toutes les cinq minutes dans ma tête… Elle a raison, je comprends ce qu’elle fait, c’est INTELLIGENT, ce qu’elle offre c’est un outil de vie, puissant, pratique, facile à mettre en place sur le long terme, pour toute la vie, elle a tout compris!!!!
Faire maigrir les obèses morbides, les récidivistes, ceux qui n’y arrivent plus, c’est ce en quoi elle excelle, car, elle aussi revient de là, de loin, donc elle sait profondément et intrinsèquement ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un, qui ne sait plus comment perdre ce volume spectaculaire qu’il transporte sur ses épaules, comme tout le poids du monde…
J’opte, j’ adhère, je ferai ce qu’elle dit, car je sens, que ce qu’elle a construit, est le seul chemin possible de ma victoire….
7 mois plus tard, sans avoir souffert une seule seconde, de nouveau sur la terrasse de Sophie, sirotant une citronnade light à la menthe, je lui annonce que j’ai perdu 30 kilos, et que je revis….Je suis plus beau que jamais, plus confiant, plus épanoui, et je sais que jamais plus je ne retomberai dans ce cauchemar de mes dernières années.
Ce programme vaut mille fois le coup, cette petite bonne femme passionnée et amoureuse de son métier, détient incontestablement l’antidote universelle de ce nouveau fléau morbide qu’est l’obésité. Cette maladie qui plane au-dessus de notre planète, dont il est si difficile de se défaire, sauf si on connaît les secrets de la guérison.
Merci Sophie de ton cadeau inestimable qui pourrait sauver la planète…