MAIGRIRSANS SE PRIVER

SMART & LIGHT

Maigrir sans se priver

Manger est tout pour l’être humain, il est un besoin essentiel à notre survie, il est le lien à nos mères, nos souvenirs heureux d’enfants, il est plaisir et douceur, partage et convivialité, manger c’est l’amour et c’est la vie.

Alors ne plus pouvoir manger comme et autant qu’on puisse en avoir envie est une terrible pénalité pour l’humain.

Regardez autour de vous, et demandez vous quels sont les commerces qui marchent le mieux ? C’est bien évidemment les commerces de bouches, restaurants, snacks, fast-food, take-away, boulangerie, pizzerias, supermarchés, hypermarchés, livraison à domicile, épicerie, commerces artisanaux, boucherie, poissonnerie, fruit et légumes, fromageries, traiteurs, food-trucks, kiosques alimentaire, partout la « bouffe » est le sujet de préoccupation des gens.

Qu’est ce qu’on mange ce soir, ou est ce que tu veux diner ? on se fait un dej demain ?, on réserve ou ce week-end ? t’as envie d’un brunch ? On va au resto après le ciné ?on se commande une pizza ou un sushi ? on se fait des crêpes ? Maman t’a préparé un bon gouter, voilà ce que tout le monde dis tout le temps, tous les jours, cela fait partie de notre quotidien, c’est la préoccupation de tout le monde sur terre.

Alors, nous retirer ce plaisir là ? Nous enlever ce qui nous fait le plus plaisir, le plus vibrer, et qui de surcroit nous est essentiel, c’est nous priver  de liberté, c’est nous punir, tout simplement. Je ne voulais pas que mon programme soit punitif, car j’ai moi-même échoué dans de nombreux programmes punitifs.

Je voulais que ce sentiment de LIBERTÉ puisse être le mot d’ordre de ce programme, et c’est parce qu’il est conçu dans le respect absolu de ce mot LIBERTÉ qu’il est efficace et durable.

Manger à volonté, la volonté première de ce programme

Manger à volonté,  est  quelque chose de tout à fait normal. On devrait tous pouvoir manger à notre faim sur cette terre. Les animaux aussi voudraient pouvoir manger à leur faim, et quand ils ont réussi à trouver de la nourriture, c’est en général ce qu’ils font, manger jusqu’à être repu.

Ces théories sur le fait de manger de petites quantités ou de ne pas manger entre les repas pour maigrir sont une pure aberration. Quitter une table le ventre encore vide, quel intérêt, et pour en souffrir pendant tout le reste de la journée ? Bien sur si vos grignotages sont essentiellement sucrés ou gras, cela n’est pas une bonne idée, mais cela n’est pas une bonne idée tout court,  si c’est aussi ce que vous mangez pendant vos repas.

Chez Smart and Light, nous vous apprenons à être libre de manger quand, et autant de fois par jour que vous  en ressentirez le besoin :

Nous nous vous donnons accès à  une vaste liste d’aliments qui peuvent être mangés en quantité illimitée pendant vos 3 repas obligatoires par jours( matin, midi et soir), mais aussi entre ces trois repas, de jour comme de nuit.

Pourquoi se priver, si les bons aliments de notre liste vous aident à maigrir et à rééquilibrer votre corps ? Pourquoi se priver de cette liberté et de ce bonheur.

Il n’y a aucune raison à cela. Par exemple si vous venez de faire un repas copieux, mais qu’une demi heure plus tard, vous ressentiez le besoin de manger, tout simplement vous pourrez le faire !!! Il n’y a aucune raison de ne pad le faire.

Et je dirais surtout dans les premiers jours du programme. Le temps que votre corps se rééquilibre, et que vous n’ayez plus des crises compulsives de tout ce qui passe dans votre tête ou sous vos yeux, comme on décide de se venger de quelqu’un, on peut se venger sur son frigo, non ?

Certains de mes clients me disent au téléphone avant même que j’ai le temps de leur expliquer, « ah, sur moi, rien ne marche, ça ne marchera pas, je suis boulimique ».  Je dis : «  bravo, continuez à être boulimique, cela ne me pose aucun problème, vraiment ».

En général, on me regarde souvent avec des yeux écarquillés et les sourcils relevés lors de la première séance, lorsque j’affirme qu’on peut manger en quantités illimitée et autant de fois par jours que cela nous fasse envie. Certains clients m’ont avoué lors de leur second rendez-vous qu’ils avaient pensé que je leur disais n’importe quoi. Ils avaient d’ailleurs presque tous la même défiance et en général, mettaient en application la théorie du « manger à volonté »  uniquement pour me défier. Mais à chaque fois, c’était raté… Manger à volonté les bonnes choses saines, surtout si elles sont bien préparées et appétissantes, ça marche à tous les coups, je suis désolée de vous l’affirmez mais vous maigrirez, coute que coute ☺ si vous suivez mes conseils.

SI ON N’ÉPROUVE PLUS DE FRUSTRATIONS NI DE FAIM, ON NE PEUT QUE REUSSIR…

Evidemment, il suffisait de faire exactement le contraire de ce que propose tous les programmes classiques, mais cela n’était pas aussi évident .

Il m’a fallu de nombreuses années avant d’accéder à cette prodigieuse et précieuse liste, qui permet cette liberté.

Mais elle est là, elle existe pour vous, et elle vous donne accès à la plénitude, à la liberté, à toutes les libertés ou presque.

Vous apprendrez à faire à partir de cette liste miraculeuse, de délicieuses et multiples entrées, soupes, sauces, cocktails, plats, desserts, snacks, dont vous et vos proches ne se lasseront pas.

C’est la clé de voute de la réussite de nos participants, et en mangeant autant, et aussi souvent que vous el souhaitez les bons aliments pour vous, joliment et délicieusement préparés, vous adorerez ce programme et ne vous en lasserez jamais.

Maigrir en mangeant à volonté de la bonne cuisine, saine, c’est ce que Smart and Light vous offre pour toujours…

Votre réussite sur le long terme est l’unique objectif que nous nous fixons, et votre bien-être général notre récompense.