À PROPOSCRAIG DALEY

SPÉCIALISTES SURPOIDS & OBÉSITÉ

craig-02

Craig Daley est diplômé de l’Université d’État de l’Oklahoma. Depuis 30 ans, il poursuit une carrière distinguée en commerce, gestion et exécution de projets dans les hôtels et les entreprises en difficulté. Pendant  sa carrière de 20 ans dans la gestion et l’expertise-conseil en hôtellerie, il a géré, rénové et aidé les développeurs d’un grand nombre d’opérations. De plus, Craig a passé plusieurs années travaillant dans le domaine des arts culinaires ; il a suivit une formation à l’Institut Culinaire de New York avec les meilleurs chefs du monde. Il possède de vastes connaissances de la méthode conceptuelle de concevoir, ainsi que de préparer, un menu sain et léger avec des ingrédients de qualité.

Plus récemment, Craig a eu une carrière de 10 ans comme fondateur et PDG de Comfort Medical Supply, LLC, une entreprise d’équipement médical à domicile. Cette société a été accréditée au niveau national,  a atteint une reconnaissance nationale, et a gagné à trois reprises, le prix de Inc 500 pour « l’entreprise privée avec la croissance plus rapide aux États Unis » .

Suite à l’acquisition de Comfort par un groupe de capitaux privé en 2010, Craig Daley  a continué son  mandat de Président et PDG. Au début de 2013, Craig a démissionné de ses fonctions. Maintenant, semi-retraité, il habite à Manta, Equateur, où il poursuit sa carrière dans la collecte de fonds pour différents types d’entreprise ainsi qu’en fournissant des services de consultation financière et d’affaires au niveau global. Il jouit d’une réputation de réussite dans la croissance d’entreprises en démarrage, ainsi que dans la restructuration d’entreprises en difficulté afin qu’elles puissent atteindre le succès.

Il habite avec sa femme, Becky, et a deux enfants adultes, Megan et Chris, qui poursuivent leurs propres carrières aux États Unis.

Smart and Light

Après s’être rencontrés sur LinkedIn, Craig Daley et Sophie Reverdi, fondatrice de Smart And Light, ont collaboré pendant quelque temps pour discuter du concept . Sophie propose à Craig de l’ aider au lancement de son projet d’E-learning aux USA, d’abord comme conseiller . Au cours de nombreuses rencontres et discussions avec l’équipe de gestion, Sophie et Craig sont devenus plus enthousiastes au sujet de la capacité de croissance face au besoin global d’éducation alimentaire,  pour combattre l’obésité dans le monde.

Comme CEO de Smart And Light SAS,  Craig Daley  à la responsabilité de développer et de mettre en œuvre un plan de croissance stratégique du concept, propice à l’expansion dans un marché mondial. Son premier devoir sera de faire connaître la marque et d’ajouter de la valeur au concept tout en informant les utilisateurs – soit les individus, soit les professionnels de santé – des nombreux avantages analysés et prouvés du programme de Smart And Light.

L’objectif à long terme de Smart And Light est d’être le premier choix de modalité fiable pour perdre du poids sans médication, non seulement en suivant un programme alimentaire qui tient compte de l’équilibre nutritionnel approprié, mais aussi en cultivant la conscience pédagogique et la modification entière du mode de vie et des comportements nécessaires pour atteindre un changement permanent.

« Je crois que  Smart And Light est un des projets les plus passionnants que j’ai eu l’occasion d’approcher dans ma carrière. Je ne doute pas qu’il aura un impact positif et global, et je suis ravi d’en faire partie » Craig Daley.