BIEN-ÊTRE& SANTÉ

SPÉCIALISTES SURPOIDS & OBÉSITÉ

Anne 40 kilos en 5 mois

En juin 2009, à l’aide de recettes que j’ avais reçues d’une nièce, j’ai modifié mes habitudes alimentaires pour appliquer les recettes. Étant passée par plusieurs régimes, j’étais agréablement surprise d’avoir perdu des kilos à l’aide de ces recettes, mais surtout d’avoir ressenti un tel état de bien-être et de confort au niveau de tout mon corps, une sensation de désintoxication, un retour à la santé.

Or, étant directrice d’un hôpital de la région de Montréal, et constamment préoccupée à bien comprendre les différents concepts existants, j’ai décidé de faire des recherches sur Internet pour en savoir plus sur ce programme Smart and Light.

J’ai réussit à joindre Sophie Reverdi par pur hasard et c’était le début de l’aventure. En août 2009, le premier contact est établi , et euf mois plus tard, je l’ai recontactée pour confirmer mon désir de venir passer un séjour d’une semaine chez Smart and Light. Suite à l’expérience de coaching et de ce séjour , j’ai non seulement perdu 40 kilos, mais j’éprouve le désir de rejoindre l’équipe de Smart & Light et de lancer le programme au Canada.